Votre crédit d’impôt pour les services à la personne évolue !
LASER Emploi Auvergne propose des prestations de services éligibles au services à la personne. Les dépenses que vous engagez à ce titre vous donnent droit à un crédit d’impôt de 50 %. Jusqu’à présent, vous bénéficiez de votre crédit d’impôt l’année suivant les dépenses, au moment de votre déclaration auprès de l’administration fiscale.
Avec l’Avance immédiate de l’Urssaf, un service optionnel et gratuit, vous déduisez immédiatement votre crédit d’impôt de 50 % lors du paiement de votre facture. Concrètement, pour une dépense de 200 € de services à la personne, vous ne payez plus que 100 €.
Vous ne savez pas si vous faites appel à LASER Emploi Auvergne pour une prestation éligible au crédit d’impôts ?
Retrouvez les 26 activités, exercées à domicile, qui facilitent la vie quotidienne des familles et l’accompagnement des enfants en bas âge, des personnes fragiles, âgées ou handicapées, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Attention : Cette alternative n’est pas accessible aux clients qui bénéficient de prises en charge (APA, Mutuelle, CESU Préfinancé, …)
+ d’infos sur les plafonds de crédit d’impôt par ici !
Les avantages du service Avance immédiate
→ Bénéficiez immédiatement du crédit d’impôt : plus d’avance à réaliser !
→ Vous visualisez le montant de votre crédit d’impôt consommé sur l’année en cours depuis votre espace en ligne sur particulier.urssaf.fr
→ Plus de visibilité sur votre crédit d’impôt disponible.
→ Recevez & validez facilement, sur votre espace personnel, les demandes de paiement émises par LASER Emploi Auvergne
Le service Avance immédiate vous est proposé par
l’Urssaf, la Direction générale des Finances publiques et LASER Emploi Auvergne.
Pour bénéficier de l’Avance immédiate ou pour toutes questions, rapprochez-vous de votre agence !
PAUL, 46 ans
Avant, je devais attendre l’année suivante pour recevoir mon crédit d’impôt, en indiquant mes dépenses dans ma déclaration de revenus. Aujourd’hui, c’est immédiat, ça a un véritable impact sur la façon dont je gère mon budget au quotidien.
SARA, 35 ans
Maintenant je n’ai plus de frais à avancer : je bénéficie de mon crédit d’impôt tout de suite, en temps réel, ce qui réduit mes dépenses de moitié !